turbo

Excavator_TurboTurbo_excavator_parts_UK

Chargeur Turbo

Nous sommes en mesure d’offrir des chargeurs Turbo pelle de remplacement, ou des pièces pour réparer Turbos et même un service d’échange de services pour de nombreuses unités pour les applications hors route de la machine. Il s’agit notamment de Turbos OEM de Garrett, KKK, Schwitzer, Holset, Borg, Warner, IHI, Mitsubishi, Napier, KBB, ABB et Toyota. Nous offrons également une gamme de turbocompresseurs de rechange pour les modèles les plus populaires de moteur d’excavatrice, y compris Caterpillar, Cummins, Komatsu, Perkins, Isuzu et quelques applications John Deere.

 

Réparation de turbocompresseur

La réparation d’un Turbo est souvent un moyen plus rentable de traiter les Turbos de matériel de construction défaillant. Une des raisons est que, en plus d’obtenir le Turbo fixé, vous pouvez également savoir pourquoi il a échoué! Aussi, nous avons souvent des pièces disponibles que vous trouvez sont endommagés lors d’une inspection ultérieure. Avec de nombreuses années d’expérience, il est payant d’appeler les experts lors de la recherche de solutions rentables à vos coûts de réparation.

 

Pièces de chargeur Turbo

Nous sommes en mesure de fournir des pièces pour réparer votre Turbo si nécessaire, nous pouvons offrir le boîtier du compresseur, compresseur de roue compresseur, anneau de piston, plaque arrière, boîtier de roulement, palier de butée, roulement de journal, bouclier thermique, carter de turbine, roue de turbine et la plupart tournant pièces de montage sur différents modèles de turbocompresseur. Beaucoup de clients préfèrent que nous réparons leur turbocompresseur pour eux car c’est une solution la plus rentable avec des temps d’descente plus courts.

 

Défaillance du turbocompresseur

La défaillance du Turbo est souvent due à une autre défaillance mécanique, et non à un défaut du turbocompresseur lui-même. Ainsi, en découvrant la cause originale, vous pouvez prendre des mesures pour empêcher qu’il ne se reproduise. S’il vous plaît assurez-vous de vérifier ce qui pourrait avoir causé à briser avant de remplacer. Les causes courantes sont

  1. Manque de lubrification – il vaut toujours la peine d’envisager de remplacer le tuyau d’alimentation d’huile avant l’installation d’une nouvelle unité.
  2. Objets étrangers – Vérifiez le système complet pour tout ce qui ne devrait pas être là!
  3. La contamination du lubrifiant – huile sale ou vieille huile endommagera les pièces du moteur – planifiez toujours vos services aux recommandations des constructeurs.

C’est juste une petite liste de certains des numéros de pièce que nous pouvons fournir. Plus de détails peuvent être trouvés dans la section Turbo de notre boutique, s’il vous plaît noter que nous pouvons fournir la gamme complète de pièces pour les creuseurs et les dumpers, pour plus d’ informations sur l’un de ces articles s’il vous plaît contacter 01787 320313 ou


info@ukconstructionparts.com


 

Les numéros de pièce et les noms de marque sont utilisés à des fins de référence et n’indiquent en aucun cas les pièces d’origine.

Turbocompresseurs Perkins  

Chargeur d’Isuzu Turbo 

×

Notice on the Covid-19 Virus:

Due to Covid-19 worldwide pandemic we can not currently guarantee any delivery time frame but be assured we will do our best to offer the quickest delivery possible.

Turbo charger

We are able to offer replacement excavator turbo chargers, or parts to repair Turbos and even a service exchange service for many units for off road machine applications. These include OEM turbos from Garrett, KKK, Schwitzer, Holset, Borg, Warner, IHI, Mitsubishi, Napier, KBB, ABB and Toyota. We also offer a range of aftermarket turbo chargers for most popular models of excavator engine including Caterpillar, Cummins, Komatsu, Perkins, Isuzu and some John Deere applications.


Turbo charger repair

Repairing of a turbo is often more cost effective way of dealing with failed construction equipment turbos. One reason is that, in addition to getting the turbo fixed you may also find out why it failed! Also we often have parts available that you find are damaged on further inspection. With many years experience it pays to call the experts when looking for cost effective solutions to your repair costs.


Turbo charger parts

We are able to supply parts to repair your turbo if required we can offer the Compressor housing, Compressor Wheel Compressor, Piston ring, Back plate, Bearing housing, Thrust bearing, Journal bearing, Heat shield, Turbine housing, Turbine Wheel and most Rotating assembly parts on various models of turbo charger. Many customers prefer us to repair their Turbocharger for them as this is a most cost effective solution with shorter down times.


Turbocharger failure

Turbo failure is often due to another mechanical fault, and not a defect in the turbocharger itself. So by finding out the original cause you can take action to prevent it from happening again.Please ensure you check what might have caused it to break before replacing. Common causes include

  1. Lack of lubrication – always worth considering replacing the oil feed pipe before installation of a new unit.
  2. Foreign objects – check complete system for anything that should not be there!
  3. Contamination of lubricant – dirty oil or old oil will damage engine parts – always schedule your services to manufacturers recommendations.

This is just a small list of some of the part numbers we can supply. More details can be found in the turbo section of our shop, please note we can supply the full range of parts for diggers and dumpers, for more information on any of these items please contact 01787 320313 or info@ukconstructionparts.com 

Part numbers and brand names are used for reference purposes and in no way indicate original equipment parts.

Perkins turbochargers  

Isuzu turbo charger